La préparation des colis est réalisée en 72h maximum, puis les colis sont envoyés en collissimo. Les délais de livraison seront ceux de la Poste (3 à 5 jours ouvrés). Hors France les commandes seront envoyées via Mondial Relay.
Les produits seront envoyés à l’adresse de livraison que l’acheteur a indiqué au cours du processus de commande, uniquement dans la zone géographique convenue.
La participation aux frais de port s’entend TTC.
Lors de l’expédition d’une commande, Soopz fournit une facture.
Pays et frais de livraison (pour un colis jusqu’à 0,5 kg)
France Colissimo (3-5 jours)
Belgique et Luxembourg – Mondial Relay (en point relais: 3 jours) – 4,55 euros
Pays Bas – Mondial Relay (en point relais : 5 jours) – 5,55 euros
Espagne et Portugal : Mondial Relay (en point relais : 5 jours) – 6,80 euros
Allemagne : Mondial Relay (en point relais : 3 jours) – 9,50 euros
Autriche – Mondial Relay (domicile : 3 jours) – 11,20 euros
Italie – Mondial Relay (domicile : 3 jours) – 11,20 euros
Suisse – sur demande
UK – sur demande
Rétraction
Votre droit de rétractation
Bien que nous espérons que vous soyez satisfait de votre commande, si pour quelque raison que ce soit vous n’êtes pas entièrement satisfait ou si vous avez changé d’avis, en tant que consommateur, vous disposez d’un droit légal de vous rétracter et d’obtenir un remboursement endéans trente (30) jours à compter du jour où les produits vous ont été livrés.
Veuillez nous informer de votre intention d’exercer votre droit de rétractation avant la fin de cette période de trente jours via contact@soopz.fr
Retour des produits
Les articles doivent être renvoyés promptement à notre siège. Si vous renvoyez des produits parce que vous avez exercé votre droit de rétractation, les articles doivent être réceptionnés par notre siège au plus tard trente (30) jours à compter de la date à laquelle vous nous avez informé de l’exercice de votre droit de rétractation afin de pouvoir bénéficier d’un remboursement. Veuillez vous assurer que le colis soit fermé de manière appropriée.
Si vous retournez le colis veuillez recevoir et conserver votre preuve d’envoi afin de pouvoir nous fournir une preuve que vous avez effectivement renvoyé les produits dans l’éventualité où nous ne recevrions pas le colis.