L’interview de l’ophtalmologue Dr. van der Feltz van der Sloot

LE masque thermothérapeutique SOOPZ SOULAGE LA FATIGUE OCULAIRE NUMÉRIQUE 

recommandé par l'ophtalmologue pour soulager la sécheresse oculaire
Le cas de la Blépharite

“En raison de l’utilisation des smartphones et des écrans, un nombre croissant de personnes souffrent de yeux fatigués, enflammés et/ou qui piquent. La raison est que nous clignons beaucoup moins des yeux lorsque nous utilisons WhatsApp, Netflix et les réseaux sociaux (jusqu’à quatre fois moins que la normale). Regarder un écran pendant une longue période provoque le dessèchement de nos yeux et l’apparition de fatigue et d’irritation. Cette condition est connue sous le nom de « fatigue oculaire numérique ». La blépharite est une inflammation chronique des paupières et du bord des paupières dans laquelle les follicules pileux et les glandes sébacées (glandes de Meibomius) situées sur le bord de la paupière sont enflammées. La blépharite peut être aiguë ou chronique. Celle-ci survient souvent librement et peut passer inaperçue. Les symptômes de la blépharite sont : démangeaisons, irritations, yeux rouges qui larmoient ou yeux qui piquent. “

TRAITEMENT

Utilisation à chaud

“L’utilisation quotidienne d’un masque pour les yeux chauffé de Soopz-Paris soulage les yeux secs. Il a été prouvé qu’une compresse thermique soulage les tensions et les irritations des yeux.

En cas de blépharite, il est recommandé de nettoyer vos paupières deux fois par jour avec une lotion légèrement acide (disponible en pharmacie), ainsi que d’utiliser quotidiennement un masque pour les yeux chauffé de Soopz-Paris.

Un massage des paupières inférieures complète le rituel quotidien de la blépharite : masser en effectuant des petits mouvements circulaires là où se situent les glandes de Meibomius, juste en dessous de la ligne des cils. Il s’agit d’éliminer les petits bouchons de sébum qui obstruent les passages de sortie et qui sont un paradis pour les bactéries.”

Un masque Soopz : outil de bien-être indispensable

“Malheureusement, des mesures préventives doivent souvent être appliquées tout au long de la vie pour réduire définitivement les maux énoncés ci-dessus. Pensez à un masque Soopz avant d’aller vous coucher, comme à vous brosser les dents et à masser vos gencives”. Votre corps et votre esprit vous diront merci !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *